les chevaliers noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers noirs

Guilde Warhammer online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 video du prete guerrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
predator
Admin
predator


Messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : pont- audemer

video du prete guerrier Empty
MessageSujet: video du prete guerrier   video du prete guerrier Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:06

Revenir en haut Aller en bas
predator
Admin
predator


Messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : pont- audemer

video du prete guerrier Empty
MessageSujet: lu all   video du prete guerrier Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:54

fangor as tu la video du prete Question
Revenir en haut Aller en bas
equador
Admin
equador


Messages : 98
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : thierville

video du prete guerrier Empty
MessageSujet: Re: video du prete guerrier   video du prete guerrier Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:46

fangor avais plus de pc je lui est monter sa nouvelle configue pour pouvoir jouer a war
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaliers-noirs.taguilde.net
st pierre

st pierre


Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : pont audemer

video du prete guerrier Empty
MessageSujet: Re: video du prete guerrier   video du prete guerrier Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:41

le pretre guerrier a l air de cartonner je viens de voir la video il me semble bien costaud et bon bagareur serait bien dans le groupe Exclamation il a l air de resister mieux que le pretre des runes aux attaques ces que pense scratch je ces pas quoi prendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
equador
Admin
equador


Messages : 98
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : thierville

video du prete guerrier Empty
MessageSujet: Re: video du prete guerrier   video du prete guerrier Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:44

salut pierrot Very Happy
se que tu dit est vrai le pretre guerrier ressiste plus c'est un peu normal car c'est un semi tank semi healer mais le pretre guerrier doit taper pour healer et ne peu pas remettre un perso qui est mort en vie se qui est domage et important dans un gp et a voir si il peu sufisament redonner de la vie a tous les menbres du groupe car c'est bien beau de taper mais si derrier tu a personne qui te heal tu va pas faire grand feu surtout si on fait des boos ou instance pour avoir des armes et armures pour nos perso quand au pretre des rune c'est le meileur healer il donne des bufs redonne de la vie sans probleme et remet en vie les menbre du gp se qui evite de recommencer l'instance ou autre ,en rvr c'est vrai l'ennemis lui fera pas de cadeau pour causse c'est lui qui matient les personnes en vie car si le healer mort pour eu c'est du gateau de tuer les autres apres c'est au groupe de le protéger car les tank seront la pour sa aussis c'est leur boulot ,sa sera eux les garde du corp lol! en gros il tape pas mais il soutient le groupe apres avec un bon stuf (armure) il doit etre plus ressistant et je crois suis pas sur il doit avoir quelque cout de dega

voila si sa ta aider un peu drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaliers-noirs.taguilde.net
equador
Admin
equador


Messages : 98
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : thierville

video du prete guerrier Empty
MessageSujet: Re: video du prete guerrier   video du prete guerrier Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:02

re c'est encors moi Laughing

se que tu peu faire aussis si tu veut bien ,c'est de faire en premier un pretre des rune pour jouer en groupe tu sera notre healer principal en sortie guilde ,pas une tache facille mais je te vois bien le faire car c'est indispensable dans un bon groupe et apres de faire un pretre guerier ou autre perso de ton chois pour te faire plaisir et taper du mob
car il y aura pas photo si on veut cartonner nous faut un bon groupe niveau tank mago healer
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaliers-noirs.taguilde.net
Contenu sponsorisé





video du prete guerrier Empty
MessageSujet: Re: video du prete guerrier   video du prete guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video du prete guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle video de prete des runes
» guide sur le prete ;)
» speciale prete des rune
» nouvelle video
» video d une bataille en rvr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers noirs :: Table ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser