les chevaliers noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers noirs

Guilde Warhammer online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nouvelle video de prete des runes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
predator
Admin
predator


Messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : pont- audemer

nouvelle video de prete des runes Empty
MessageSujet: nouvelle video de prete des runes   nouvelle video de prete des runes Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
predator
Admin
predator


Messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : pont- audemer

nouvelle video de prete des runes Empty
MessageSujet: re   nouvelle video de prete des runes Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:52

alors ceux ki von prendre le healear vs en pensez koi Question
Revenir en haut Aller en bas
predator
Admin
predator


Messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : pont- audemer

nouvelle video de prete des runes Empty
MessageSujet: lu all   nouvelle video de prete des runes Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:10

alors mohamed t en pense koi si pers dit on peu po s avoir si sa vs interrese ou po, c est bien dy allez sur le forum mais marker o moins kelkechose , je pense ka la longue le forum va finir a la poubelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
equador
Admin
equador


Messages : 98
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : thierville

nouvelle video de prete des runes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle video de prete des runes   nouvelle video de prete des runes Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:46

non pas le forum a la poubelle ,sinon vous allez m'entendre lol! j'ai mis assais de temps a le faire
faut dire aussis qu'il y en a qui débute et qui ne connaise pas tous ,ils sont en formation lol! faut leur laisser un peu de temps a tous découvrir car pour des personnes c'est plus facille que d'autre ,moi je sais qu'au debut je jouer j'avais un peu du mal avec les forum et a la longue on y prend gout et on y trouve des informations interresante dont vous nous avez fait parvenir ;d'ailleur vous avez fait du bon boulout en nous montrant des video et des infos apres j'espere on vera un peu les autres mais je pense ils seront plus motiver quand on sera sur le jeu mais deja vous pouvez voir un peu comment sera votre perso et si vous avez des questions posser les sur le fofo ,il est la pour sa ,alors n'essiter pas, parler dessus drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaliers-noirs.taguilde.net
st pierre

st pierre


Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : pont audemer

nouvelle video de prete des runes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle video de prete des runes   nouvelle video de prete des runes Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:18

j hesite entre pretre des runes et pretre guerrier Exclamation pour tous vous dire le pretre des runes me parait tres faible pour resister a une attaque adverse bien faite scratch car tous adversaire qui aura un bon groupe frappera toujours les healleurs en premiers study mais je n ais pas pris de decision lol!
Revenir en haut Aller en bas
equador
Admin
equador


Messages : 98
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : thierville

nouvelle video de prete des runes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle video de prete des runes   nouvelle video de prete des runes Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:42

re
si tu regarde bien la video tu vois bien aussis qu'il heal et rez les autres de son groupe sans lui c'est pas la meme chosse c'est sur il chercherons a le buter mais sa va dans le camps de l' adversaire aussis car si on bute leur healer ils seront plus facille a tuer ;c'est sa la stratégie tuer les healer pour faire tomber le groupe d'ou l'interet de proteger le healer mais pour le moment on le vois pas mourir souvent lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaliers-noirs.taguilde.net
predator
Admin
predator


Messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : pont- audemer

nouvelle video de prete des runes Empty
MessageSujet: lu all   nouvelle video de prete des runes Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:21

se kil pense un gars des dk du prte des rune, c est des gens lontemp a un mmo dc il savent de koi il parle tongue

le pretre des runes soigne ou dps directement sans avoir a faire du degat pour mieux heal ou faire du heal pour mieux faire des degats comme l'archimage par exemple ou le pretre guerrier qui doit tapper pour heal ensuite

le pretre des runes est à la fois moins puissant dans ses soins mais plus polyvalent car il peut heal à tout moment sans avoir à dps pour etre au top

il a 3 voies de spe : sorts à durée dasn le temps (dot/hot), sorts monicibles (gros soin solo, buff absorb degat, gros dd monocible), sorts multicibles(soin de grp, pbae, aedd)

contrairement à l'archimage, qui peut se spe en soin ou en dps, lui chacune de ses spe va up à la fois un type de degat et un type de soin

à voir si vous solotez ou si vous marchez en assist , ou si vous voulez toucher un max de cible, ou si vous voulez dot tout ce qui bouge

il a des buffs de type rune, il peut placer un buff de chaque type à la fois dans son grp: 1 buff intel/force, boost resistance, et encore d'autres,

il peut aussi placer suivant sa spe sur le sol un grande rune , qui va affecter tous les gens de son grp autour de celle ci, sur une zone assez importante : soin pulsant (100+ toutes les 3 sec), reduction des timers, ou ... je me rappelle plus de la 3 eme ^^
elles durent 1 min avec un timer d'incant de 1 min donc possible de les ré invoc en continue, une seule à la fois
_________________
Bynohit Le Valeureux protecteur firbolg lvl 50 10L ML10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle video de prete des runes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle video de prete des runes   nouvelle video de prete des runes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle video de prete des runes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video du prete guerrier
» nouvelle video
» nouvelle video
» nouvelle video du repurgateur
» nouvelle video du mage flamboyant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers noirs :: Table ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser