*tient trouvez sa pr le tank ke vs allez fere mais il donne po tt ,je pense kil ya d otre trucs , car normalement il ya 3 voie ke vs choisirer
Le Brisefer
Description Compétences
DESCRIPTION
*Frapper un Brisefer, c’est comme frapper une enclume. Tu as plus de chance de déformer ton arme que de le faire bouger… et que les cieux te gardent d’en croiser un...."
- Le Haut Roi Thorgrim le Rancunier
* Il s'agit d'un défenseur robuste, et résistant aux attaques puissantes. Il maîtrise de façon exceptionnelle les armes.
Les coups portés sur ses alliés ou sur lui-même ravivent sa haine et influencent ses actions. Plus la rancune est forte, plus son attaque est redoutable.
*Son rôle est de s'interposer entre ses amis et ses ennemis en utilisant ses capacités de défense pour encaisser et dévier les attaques. S'il n'arrive pas à attirer l'ennemi sur lui, ses bonus de vengeance vont croître et sa capacité à défendre ses amis va devenir encore plus forte.
*Pour le neutraliser, il faut faire appel à la magie ou à des attaques à distance avant qu'il ne puisse atteindre son paroxysme de puissance. Une attaque massive également contre le brisefer peut être une bonne technique avant qu'il ne se transforme en monstre de mêlée indestructible !
Equipement du Brisefer :
Armure lourde complète en Gromril (brillante et décorée)
Gros boucliers lourds (élaborés et d’excellente qualité)
Hache ou marteau (à la mode naine)
Illustrations du Brise Fer :
Le Brise Fer en Image :
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COMPÉTENCES
Classiques
Nom Caractéristiques Description
Attaque défensive Points d'Action: 90
Portée: 0-10 ft
Attaque en mêlée qui réduit les dégâts subis pendant 30s. L'effet est plus important avec plus de Rancune.
Avancée Implacable Points d'Action: 130
Supprime tout effet gênant vos mouvements.
Bouclier de Représailles Points d'Action: 60
Portée: 0-10 ft
Un coup de bouclier qui blesse votre cible et augmente votre Rancune de 10. Utilisable uniquement après avoir bloqué une attaque.
Coup de Bouclier Points d'Action: 140
Portée: 0-10 ft
Attaque en mêlée qui frappe tous les ennemis en face de vous. Vous gagnez de la Rancune supplémentaire pour chaque ennemi frappé.
Coup Punitif Points d'Action: 100
Portée: 0-10 ft
Attaque en mêlée qui étourdit la cible pendant 1-3 secondes, basée sur la Rancune. Utilisable uniquement sur une cible que vous avez raillée.
Coup Rancunier Points d'Action: 90
Portée: 0-10 ft
Attaque en mêlée basique.
Frappe Vengeresse Points d'Action: 130
Portée: 0-10 ft
Attaque en mêlée qui fait saigner votre cible, infligeant des dégâts additionnels pendant 15 secondes. Le saignement occasionne plus de dégâts lorsque votre Rancune augmente. Utilisable uniquement à partir de 25 points de Rancune.
Raillerie Points d'Action: 30
Portée: 0-65 ft
Un cri qui nargue votre cible, ce qui la fait vous haïr encore plus, réduisant les dégâts qu'elle fait sur toute autre chose que vous de 30% (?) pendant 30(?) secondes.
Rancune Irrévocable Points d'Action: 60
Portée: 0-10 ft
Attaque en mêlée qui ralentit votre cible, réduisant sa vitesse de course de 40% pendant 3 secondes. Le ralentissement dure 3 secondes de plus pour chaque tranche de 25 points de Rancune que vous avez.
Moral
Nom Caractéristiques Description
Fureur de la Rancune Moral: 40 %
Portée: 0-65 ft
Votre cible est entourée de piques, la blessant à chaque fois qu'elle utilise des compétences de mêlée durant les dix prochaines secondes. Les dégâts sont accentués lorsque votre Rancune augmente.
Malédiction de Vengeance Moral: 80 %
Blesse tous les ennemis situés dans un rayon de 65 ft pendant plusieurs secondes. L'effet durera plus longtemps et infligera plus de dégâts lorsque votre Rancune augmentera.
Soyez tous maudits Moral: 60 %
Vous procure 40 points de Rancune.
Soyez tous maudits Moral: 100 %
Vous procure 80 points de Rancune.
Votre temps est venu ! Moral : 20 %
Portée: 0-10 ft
Vous frappez votre cible avec deux attaques de mêlée. Si vous avez moins de 25% de points de vie, vous la frapperez une troisième fois, infligeant des dégâts calculés en fonction des points de Rancune.