les chevaliers noirs
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 lu chevaliers

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predator
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MessageSujet: lu chevaliers   lu chevaliers Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:32

j espere ke qd la levee de la nda sera faite on sera 1 peu plus sur les perso deja sur ls voies kon pourra choisir et otres scratch
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marc1130

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MessageSujet: Re: lu chevaliers   lu chevaliers Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:35

pas compris se koi la nda est is
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equador
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MessageSujet: Re: lu chevaliers   lu chevaliers Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:31

re lol!

la nda est la beta test comme sa on aura plus info sur les perso savoir quel classe est le mieu,se que pense les joueur qui on essayer war ect avoir un peu plus de detaille sur le jeu
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marc1130

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MessageSujet: Re: lu chevaliers   lu chevaliers Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:21

a ok mercii a toi equador Cool moi je peu pas la faire la beta test dsl vai pas avoir asser de temp donc vs me direr (se cb de temp la beta test)
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MessageSujet: la campagne rvr ;)   lu chevaliers Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:02

http://medias.jeuxonline.info/upload/war/Site/Romeo/campagnervr/RvR_Campagne1.jpg

*voila j espere ke sa vs plaira, j ai trouver sa en surfant , bon je trouve sa bien geek , a part certains trucs comme le cb contre le roi yora ke 24 joueur Evil or Very Mad j espere kon arrivera a la faire tt ls 6 ac d otre pers du jeu , sinon a partir de l assault de la capitale j uska la capture du roi fodra 12 h pr le faire c cho lol!


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MessageSujet: re   lu chevaliers Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:33

voila j ai trouvez sa:pourrons ns creer des guildes

*Elles seront présentes en jeu mais certainement sous un autre nom, on sait dés à présent qu'elles ne seront pas monoraciales et les joueurs d'une même faction pourront créer une guilde avec des membres de royaumes alliés.


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MessageSujet: Re: lu chevaliers   lu chevaliers Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:35

kels sont ls points de destin et de folies?

reponses en dessous:)

*Toujours pour coller au jeu de rôle, Mythic a décidé d'utiliser le concept de points de folie. Vous gagnerez des points de folie à la mort de votre personnage (seulement en PvE pour ce qu'on en sait).

*Pour contrebalancer la folie vous aurez droit à un nombre limité de points de destin, ceux-ci vous permettront de vous sortir de situations plus ou moins désespérées, et en cas de mort d'éviter de recevoir des points de Folie.

*Toutefois si vous ne possédez plus de points de destin, mourir trop fréquemment deviendra réellement handicapant étant donné que les points de folie se traduisent pas une « dette d'expérience » et/ou une baisse des attributs qu'il faudra combler ou qui se résorbera avec le temps. Il semblerait également que la folie affecte vos capacités de régénération. Certaines quêtes spécifiques vous permettront d'annuler cette dette.


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MessageSujet: re   lu chevaliers Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:40

quand est il de la personnilisation des perso?

reponses en dessous, j espere ke sa vs plaira, po evident de touver des info geek

*A la création de son personnage il sera possible d'intervenir sur différents aspects de personnalisation, tels que les yeux, les cheveux, le corps etc... Un système que l'on retrouve dans de nombreux mmorpgs, mais Mythic souhaite aller plus loin et permettre aux personnages d'évoluer tout au long de leur parcours, dans ce but, il prévoit une idée centrale : l'apparence du joueur doit permettre de déterminer sa puissance, et cela va au delà de son équipement traditionnel, telles que les armes et les armures.

*Ainsi les joueurs pourront gagner des trophées (4 emplacements par personnage ) au fur et à mesure de leur victoires en RvR (Royaume contre Royaume), ces trophées seront des marques de distinction reflétant leur puissance. A titre d'exemple, les Orques pourront se parer des crânes de leurs ennemis vaincus et accrocher la barbe des Nains à leur ceinture, tandis que les nains eux recevront des trophées sous formes de présents de leurs ancêtres tel que des instruments ou bien encore des bijoux à accrocher sur leur barbe.

*Plus l'on progressera dans le jeu, plus les possibilités de personnalisation seront importantes.

*Mais ce n'est pas tout ! Mythic prévoit également une évolution physique des personnages, ainsi un Orque deviendra de plus en plus grand et fort au fur et mesure de sa progression, tandis que les Nains verront leur barbe s'allonger jusqu'à toucher le sol.

*Toutes ces mesures couplées à une distance d'affichage des personnages de 20 pieds, doivent permettre à un joueur de jauger la puissance de son adversaire avant de décider si oui ou non il souhaite engager le combat.

*A noter également que les personnages auront recours à de nombreuses animations faciales pour traduire leurs émotions et pour réagir à ce qui leur arrive. Votre portrait, situé en bas de l'écran sera animé (comme dans Doom), il reflétera en temps réel le visage de votre personnage.


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MessageSujet: re   lu chevaliers Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:43

pr ls tank et healers geek


*Cela dit, toutes les classes seront efficaces en RvR, même un soigneur sera capable de tuer et les tanks auront un véritable rôle à jouer sur le champs de bataille.
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MessageSujet: re   lu chevaliers Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:52

comment fonctionne le systeme de guilde?

Les Guildes gagnent de l'expérience et des niveaux tout comme les personnages. 100 guild ranks à obtenir, avec des choix à faire dans sa progression. Bannières, potions, titres, tactiques, ressources d'artisanat, emblèmes... Ce sera à la guilde de choisir ses "abilities" selon son orientation. Une banque de guilde est également prévue au lancement du jeu. Pas de limite fixée par EA Mythic sur la taille des guildes et les alliances seront possibles. Les quêtes de guildes et le VOIP intégré sont encore en discussion.
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MessageSujet: Re: lu chevaliers   lu chevaliers Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:54

le systeme de progression des perso rendeer

Il y aura quarante niveaux, la progression se fera via quatre étapes essentielles que nous appellerons les "tiers" et qui compteront dix niveaux. Chaque tiers correspond à un panel de zones bien précis et, bien que vous ayez la possibilité d'aller où bon vous semble l'immense majorité du contenu (PvE et RvR) se situera dans la zone de votre tiers. L'accès aux équipements et aux diverses compétences est également déterminé par votre tiers actuel. Aussi, tous les dix niveaux, vous atteindrez une nouvelle étape d'importance dans la progression de votre personnage.
La tranche de niveau d'un personnage sera immédiatement identifiable grace à son équipement. L'apparence des pièces d'armure étant spécifique à un "tiers" donné. L'habitude aidant, vous serez en mesure de jauger la puissance de votre adversaire en un seul coup d'oeil.
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MessageSujet: Re: lu chevaliers   lu chevaliers Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:56

voila tt ls bestiaires a buter lol!

Porte-pestes
Les Porte-pestes sont les serviteurs du seigneur de la putréfaction, le dieu Nurgle, ils sont l’image même de la souffrance, de la maladie et du fléau...

Yétis
Les Yétis sont originaires des montagnes des larmes, ils y vivent en petites tribus dans le froid polaire des hauts sommets....

Géants
Les Géants sont d’immenses créatures mesurant plusieurs fois la taille d’un homme...

Raies Géantes
Elles ressemblent en tout point aux raies 'classiques' si ce n'est qu'elles mesurent 20 mètres de long (50 mètres avec la queue) sur 30 mètres d'envergure...

Harpies
Les Harpies sont originaires des montagnes des Larmes, situées à l’Est des Terres Sombres...

Skavens
La vie des Skavens est marquée par de constantes querelles pour la suprématie ces rixes individuelles sont réglées à coups de dents, de griffes ou de couteaux...

Loups Géants
Les Loups Géants sont les lointains cousins des loups qui peuplent aujourd’hui les forêts de l’Empire...

Trolls
Les Trolls sont de monstrueuses créatures faisant près de trois fois la taille d’un homme...

Goules des Mers
Les goules des mers sont des créatures extrêmement maigres et osseuses...

Gobelins de la Nuit
Les Gobelins de la Nuit ont une apparence semblable à celle des autres Gobelins hormis peut être une teinte de peau légèrement plus pâle...

Orques Sauvages
Si les orques sont considérés comme des êtres extrêmement primitifs, certaines sous-espèces de lointaines contrées le sont encore plus...

Horreurs de Tzeentch
Les Horreurs sont les principaux démons de Tzeentch, le Duc du Changement...

Snotlings
Les Snotlings sont les plus petits des Peaux Vertes, ne mesurant guère plus d’une trentaine de centimètres ils sont une proie facile pour nombre de prédateurs...

Ambulls
L’ambull est une créature large de 3 m et longue de 6, bâti comme un tonneau qui adopte la posture d’un singe...

Démonettes
Elles sont les dignes représentantes de Slaanesh, dieu des plaisirs et de la luxure, les démonettes sont aussi belles que dangereuses...

Calmoraks
Cette créature vit généralement dans les marécages de Lustrianie mais certains spécimens ont été ramenés et vivent désormais dans quelques marais du Vieux Monde...

Orques Sombres Géants
A force de pratiquer leur rituel cannibale : le "Bouffer du nabot" qui consiste a manger les plus faibles et les plus petit, les Orques Sombres ont développés une nouvelle race...

Hydres des Lacs
L'hydre des lacs est une arme terrifiante pour n'importe quel ennemi sur un champ de bataille, elle est réputée pour sa grande robustesse, sa sauvagerie et ses multiples têtes...

Hydres des Mers
Ce monstre marin est très dangeureux, il réside actuellement dans les ruines englouties de la ville d'Ys...

Banshees
Une banshee est l'incarnation maléfique d'une femme décédé dans d'horribles circonstances...

Squigs
Ces êtres cavernicoles sont très appréciés par les gobelins de la nuit qui en font des montures et des bêtes de combat très efficaces quoiqu'imprévisibles...

Spectres
Les Spectres sont prisonniers du monde matériel, soit après avoir brisé un serment, soit parce qu'ils ont subi une malédiction durant leur vie...

Chiens du Chaos
Au cœur des forêts les plus sombres, d’horribles chiens chassent en meute, traînant autour des campements dans l’espoir de glaner quelques déchets ou de fondre sur une proie isolée...

Vampires
Le mythe du vampire nous vient du fin fond de l’histoire : les Romains avaient déjà peur des striges...

Phoenixs
Dans de nombreuses civilisations, on retrouve les traces de cet oiseau mythique qu'est le phénix...

Centaures
Les Centaures vivent au plus profond de la foret et sont les gardiens de nombreuses clairière sacrées...

Zombies
Il existe des légendes et des témoignages où est relaté que des gens après avoir été enterré et considéré comme morts ont quitté leur tombeau pour marcher à nouveau parmi les vivants...

Mûmakils
Ces pachydermes géants peuvent atteindre une vingtaine de mètres de hauteur et peser des dizaines de tonnes...

Ungors
De stature inférieure par rapport aux Gors, les Ungors ne sont pas aussi forts, robustes et intelligents que leurs imposants cousins...
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MessageSujet: re   lu chevaliers Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:59

voila ce ke j ai trouvez pr vs rendeer dc amusez vs a lire, j espere ke sa vs plaira , surtt me felicitez po lol! vs dit bn a vs chevaliers ve o dodo Sleep Sleep Sleep alien alien Embarassed Embarassed affraid lol!
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MessageSujet: Re: lu chevaliers   lu chevaliers Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:23

est ba sans en fai des chose tout ssa jai tout lu jai pas compris le debut av tes 12h est les panneau av le lien que tu a marquer sinn vodrai mexpliquer quand je retournerai chez toi se comme tu veu Question Cool Laughing
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MessageSujet: re   lu chevaliers Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:05

bah les gars on a interet de bien niquer c'es bestiole
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MessageSujet: re   lu chevaliers Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:30

kes ke vs pensez ossi de la carte du rvr, je voit ke vs avez po mit bcp d avis, sa serer bien de dire ossi se vs en pensez confused tongue
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MessageSujet: re   lu chevaliers Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:31

sinon si vs voulez voir 1 video en instance pvp (allez cherchez le drapeau ennemi y en a 1), par contre ls gens on prit le nv perso le haut elfe ac son lion , il essaye de prendre le drapeau ennemie , mais en face bcp de furie et il se font demonter ls haut elfe par ls furies(on l air d etre costo) lol!
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MessageSujet: re   lu chevaliers Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:04

on verra sa
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MessageSujet: Re: lu chevaliers   lu chevaliers Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:44

bjr tout le mnde ds les elfe noir le garde noir est a vnir
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MessageSujet: Re: lu chevaliers   lu chevaliers Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:48

slt pour mn brisefer :
Rancune Irrévocable Points d'Action: 60
Portée: 0-10 ft
Attaque en mêlée qui ralentit votre cible, réduisant sa vitesse de course de 40% pendant 3 secondes. Le ralentissement dure 3 secondes de plus pour chaque tranche de 25 points de Rancune que vous avez.
ensuite sa pour que je resiste o coup o max
Attaque défensive Points d'Action: 90
Portée: 0-10 ft
Attaque en mêlée qui réduit les dégâts subis pendant 30s. L'effet est plus important avec plus de Rancune.
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MessageSujet: re   lu chevaliers Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:06

ok mes pas tres efficasse
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MessageSujet: re   lu chevaliers Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:00

klr c po terrible, mais je croit ke tu doit avoir d otre truc pr le tank scratch geek
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MessageSujet: re   lu chevaliers Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:06

*tient trouvez sa pr le tank ke vs allez fere mais il donne po tt ,je pense kil ya d otre trucs , car normalement il ya 3 voie ke vs choisirer confused

Le Brisefer
Description Compétences
DESCRIPTION



*Frapper un Brisefer, c’est comme frapper une enclume. Tu as plus de chance de déformer ton arme que de le faire bouger… et que les cieux te gardent d’en croiser un...."
- Le Haut Roi Thorgrim le Rancunier



* Il s'agit d'un défenseur robuste, et résistant aux attaques puissantes. Il maîtrise de façon exceptionnelle les armes.
Les coups portés sur ses alliés ou sur lui-même ravivent sa haine et influencent ses actions. Plus la rancune est forte, plus son attaque est redoutable.

*Son rôle est de s'interposer entre ses amis et ses ennemis en utilisant ses capacités de défense pour encaisser et dévier les attaques. S'il n'arrive pas à attirer l'ennemi sur lui, ses bonus de vengeance vont croître et sa capacité à défendre ses amis va devenir encore plus forte.

*Pour le neutraliser, il faut faire appel à la magie ou à des attaques à distance avant qu'il ne puisse atteindre son paroxysme de puissance. Une attaque massive également contre le brisefer peut être une bonne technique avant qu'il ne se transforme en monstre de mêlée indestructible !



Equipement du Brisefer :

Armure lourde complète en Gromril (brillante et décorée)
Gros boucliers lourds (élaborés et d’excellente qualité)
Hache ou marteau (à la mode naine)

Illustrations du Brise Fer :



Le Brise Fer en Image :



--------------------------------------------------------------------------------



--------------------------------------------------------------------------------

COMPÉTENCES

Classiques
Nom Caractéristiques Description
Attaque défensive Points d'Action: 90
Portée: 0-10 ft
Attaque en mêlée qui réduit les dégâts subis pendant 30s. L'effet est plus important avec plus de Rancune.
Avancée Implacable Points d'Action: 130
Supprime tout effet gênant vos mouvements.
Bouclier de Représailles Points d'Action: 60
Portée: 0-10 ft
Un coup de bouclier qui blesse votre cible et augmente votre Rancune de 10. Utilisable uniquement après avoir bloqué une attaque.
Coup de Bouclier Points d'Action: 140
Portée: 0-10 ft
Attaque en mêlée qui frappe tous les ennemis en face de vous. Vous gagnez de la Rancune supplémentaire pour chaque ennemi frappé.
Coup Punitif Points d'Action: 100
Portée: 0-10 ft
Attaque en mêlée qui étourdit la cible pendant 1-3 secondes, basée sur la Rancune. Utilisable uniquement sur une cible que vous avez raillée.
Coup Rancunier Points d'Action: 90
Portée: 0-10 ft
Attaque en mêlée basique.
Frappe Vengeresse Points d'Action: 130
Portée: 0-10 ft
Attaque en mêlée qui fait saigner votre cible, infligeant des dégâts additionnels pendant 15 secondes. Le saignement occasionne plus de dégâts lorsque votre Rancune augmente. Utilisable uniquement à partir de 25 points de Rancune.
Raillerie Points d'Action: 30
Portée: 0-65 ft
Un cri qui nargue votre cible, ce qui la fait vous haïr encore plus, réduisant les dégâts qu'elle fait sur toute autre chose que vous de 30% (?) pendant 30(?) secondes.
Rancune Irrévocable Points d'Action: 60
Portée: 0-10 ft
Attaque en mêlée qui ralentit votre cible, réduisant sa vitesse de course de 40% pendant 3 secondes. Le ralentissement dure 3 secondes de plus pour chaque tranche de 25 points de Rancune que vous avez.

Moral
Nom Caractéristiques Description
Fureur de la Rancune Moral: 40 %
Portée: 0-65 ft
Votre cible est entourée de piques, la blessant à chaque fois qu'elle utilise des compétences de mêlée durant les dix prochaines secondes. Les dégâts sont accentués lorsque votre Rancune augmente.
Malédiction de Vengeance Moral: 80 %
Blesse tous les ennemis situés dans un rayon de 65 ft pendant plusieurs secondes. L'effet durera plus longtemps et infligera plus de dégâts lorsque votre Rancune augmentera.
Soyez tous maudits Moral: 60 %
Vous procure 40 points de Rancune.
Soyez tous maudits Moral: 100 %
Vous procure 80 points de Rancune.
Votre temps est venu ! Moral : 20 %
Portée: 0-10 ft
Vous frappez votre cible avec deux attaques de mêlée. Si vous avez moins de 25% de points de vie, vous la frapperez une troisième fois, infligeant des dégâts calculés en fonction des points de Rancune.
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MessageSujet: re   lu chevaliers Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:34

c'es deja mieu
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MessageSujet: Re: lu chevaliers   lu chevaliers Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:40

ouer se clair javai pas tout lu
lol!
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MessageSujet: Re: lu chevaliers   lu chevaliers Icon_minitime

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