les chevaliers noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers noirs

Guilde Warhammer online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 re chevaliers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
predator
Admin
predator


Messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : pont- audemer

re chevaliers Empty
MessageSujet: re chevaliers   re chevaliers Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:19

*cete pr vs dire kil yora 1 nvelle video a partir du 20 aout de war ki se deroulera en allemagne geek
*et ossi kil yora 3 type de donjon:
-1er: instance en royaume
-2em: instance en groupe
-3em: instance en bande
si vs voulez + d info allez sur le site car ve po non + ecrire 1 roman lol!
* sinon comme je diser chak pers aura 3 voie differente dc fodra choisir la bonne voie kil fo pr pve et pvp,c est sur ko debut sa sera po evident , dc bien reflchir apres alien
* equador fodra voir ossi pr allez ds 1 alliance pr le pvp car si on est ke ns on va po fere gd chose , car yora bcp de grosse guilde oront 1 alliance,par contre je vs previent kan mm ke si sa senter le roussi on pourra tjs allez ds la guilde ds dk , car j avez prevenu enzo( gm ds dk ) ke j irer ds sa guilde qd war sortirer (avt kon fasse 1 guilde sur war), car si je voit ke je joue svt tt seul car c vre ke par rapport a vs je serer sans doute 1 no life rendeer sur war et jourer svt tres tard ( je sais kon a po la vie irl pareil , sa je comprend, mais fo me comprendre ossi geek
Revenir en haut Aller en bas
predator
Admin
predator


Messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : pont- audemer

re chevaliers Empty
MessageSujet: re   re chevaliers Icon_minitimeSam 9 Aoû - 6:35

*sinon jai otre solution comme equador me connait tres bien et comme il diser sur certain message de s attendre pr ne po avoir trop difference de lv et comme je peu jouer juska des heures indu ou mm de fere des nuits blanches lol!(comme on a po la mm vie irl), je propose 1 solution c est de fere 1 perso chez ls chevaliers par ex :(pretesse tank/healer), comme sa on ekilibrera le gp et qd yora + pers ds la guilde ki sera connecter je ferez 1 perso chez ls dk ex: (magicienne)kes ke vs en penser Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
equador
Admin
equador


Messages : 98
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : thierville

re chevaliers Empty
MessageSujet: Re: re chevaliers   re chevaliers Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:42

kikoo Laughing

je pense pas se sois la mellieur solution j'ai deja connu sa avoir 2 guilde et tu sera plus dans une que l'autre question sortie et pour se parler c'est pas le top
surtout ton mage sera ton perso principal sinon j'ai vue david hier soir et il devrait prendre comme perso un pretre comme pierrot comme sa on aura la compos souhaiter 2 mago 2tank 2 healer tank quoi demander de mieu lol!
et si tu conner tres bien les dk pourquoi pas essayer de faire une alliance avec eu j'ai rien contre mais il faut rester unie ma poule lol! car crois pas on va te laisser jouer tous seul meme avec notre irl c'est pour sa moi je pense faire qu'un perso mais apres pourquoi pas en faire d'autre si vous avez le temps sa sera pas inutille pour les chevaliers ,sinon c'est sur on aura pas les meme horaires de jeu mais c'est a nous de s'organisser et toute guilde sera dans la meme situation
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaliers-noirs.taguilde.net
aaa27500
Admin
aaa27500


Messages : 66
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 36
Localisation : pont audemer

re chevaliers Empty
MessageSujet: re   re chevaliers Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:18

vous parle de koi a pas suivie
Revenir en haut Aller en bas
http://team-sse.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





re chevaliers Empty
MessageSujet: Re: re chevaliers   re chevaliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re chevaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lu chevaliers
» metiers, craft
» slt ls nv chevaliers
» sorties,ventes d objets
» Les chevaliers noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers noirs :: Table ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser