les chevaliers noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers noirs

Guilde Warhammer online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 suites des infos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
predator
Admin
predator


Messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : pont- audemer

suites des infos Empty
MessageSujet: suites des infos   suites des infos Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:11

et vi c est encore moi lol! mais bon sa serez bien, ke je soit po le seul a donnez des infos sur le jeu , ke si vs avez des kestions ou mm des info a donnez fete le svp study
* jai vu kil yora ossi des montures ds le jeu Laughing par contre on ne sait po si on ora l utilite pdt ls cb ou otres, par contre on c est ls montures pr ls gobelins et orques( sangliers et loup).
*apparement on ora des moyens de transport pr ds longues distances, alors ls nains utiliseront des trains a vapeurs,orques ds catapultes Laughing voudrez voir saet le chaos ds portail, pr certains empire , je ne sais po.
*comme tu diser equador apparement a la release yora bien le housing rendeer chouettes des sous pr ns si on vend No , c est juste ds infos, sa peut changer comme evoluer qd le jeu sortira(vivement kil sorte j ai hate de jouer et passez ms nuits devt le jeu lol! .
Revenir en haut Aller en bas
aaa27500
Admin
aaa27500


Messages : 66
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 36
Localisation : pont audemer

suites des infos Empty
MessageSujet: re   suites des infos Icon_minitimeMer 6 Aoû - 7:57

je le sposserait en temps voulu car et plein de truc a apprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://team-sse.forums-actifs.net/forum.htm
 
suites des infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers noirs :: Table ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser