les chevaliers noirs
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 artisanat 2 :)

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predator
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predator


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MessageSujet: artisanat 2 :)   artisanat 2 :) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:40

metiers de creations rendeer

*Apothecary : Ce métier permet de créer des consommables, des potions plus précisément. Il peut être utilisé n'importe où dans le monde et requiert des ingrédients. Les ingrédients de mauvaise qualité seront disponibles chez divers marchands, les ingrédients de bonne voir très bonne qualité seront disponibles uniquement via récolte (Cultivating par exemple).
Une fois vos ingrédients obtenus, vous aurez besoin d'un conteneur (une sorte d'alambique) pour y préparer vos potions. Dans ce conteneur, vous pourrez déposer plusieurs ingrédients. L'ingrédient principal qui détermine quel type de potion vous êtes sur le point de créer ainsi que des ingrédients additionnels qui déterminent la stabilité ainsi que les attributs de vos potions.
L'apothecary constitue donc un métier d'expérimentation, il n'y a pas de recettes dictées en d'autres termes. Vous pouvez prendre tels ingrédients, les mélanger avec tels autres ingrédients et observer le résultat. Parfois, cela se passe exceptionnellement bien, les ingrédients utilisés peuvent augmenter la puissances de vos potions et même en augmenter le nombre mais parfois, cela se passe beaucoup moins bien en raison de l'instabilité de votre mixture. Votre conteneur peut même être détruit lors d'une explosion, cependant vous ne perdrez pas vos ingrédients récoltés via les différents métiers. Apprentis sorciers, s'abstenir !
*Talisman Making : Ce métier de création consiste à créer différentes gemmes et bijoux. Les bijoux pourront êtres utilisés directement sur les personnages, en revanche, les gemmes pourront être utilisées sur des pièces d'armures ainsi que sur des armes pour leur ajouter des bonus.
Pour créer des gemmes ou des bijoux, il vous faut quatre ingrédients dont un fragment magique obtenu avec le métier Magical Salvaging, il s'agit de l'ingrédient principal. Les trois autres ingrédients déterminent la qualité et la puissance de votre gemme, sensiblement comme avec l'apothecary. Les gemmes basiques peuvent conférer des bonus dans une voir deux statistiques tels que la force ou bien les dégâts à distances. Les gemmes de hauts niveaux peuvent se révéler extrêmement plus puissantes
http://medias.jeuxonline.info/upload/war/Craftimages/Apothecary.jpg
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marc1130

marc1130


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MessageSujet: Re: artisanat 2 :)   artisanat 2 :) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:41

cool
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predator
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predator


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Localisation : pont- audemer

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MessageSujet: re   artisanat 2 :) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:14

mais sa peu changer a la release, il peuvent modifier ds trucs


jai trouver sa pr le craft dc je sais pas
*Alors il faut savoir que les deux crafts principalement en rapport avec ça n'ont pas encore été présentés aux bêta testeurs, pour ce que j'en sais, donc les infos dont on dispose sont très partielles et correspondent plus aux annonces qu'à la réalité du truc.
Il y a un état (sommaire) de nos connaissances actuelles sur le wiki artisanat (Magical Salvaging et Talisman Making).

Après, il n'y a pas (pour le moment) de caps aux compétences et caractéristiques que l'on obtient grâce à l'équipement, donc le Talisman Making n'aura pas le même rôle que l'arcanisme daocien, ça c'est sûr. Mais comme a priori ça permettra à la fois de créer des bijoux et d'améliorer les autres équipements grâce à des gemmes, ce craft risque d'être assez prisé.
Difficile de dire pour le moment si on pourra tout améliorer grâce à ces gemmes ou seulement une partie des items, ou bien dans quelle mesure, etc. vu qu'on ne connaît toujours pas ces artisanats.
Pour les ingrédients, on les obtiendra par la récolte et par l'achat, comme les autres, je suppose ; je pense que Magical Salvaging sera le moyen d'obtention privilégié, mais aussi secondairement Scavenging ou Butchering (pour les os).
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