les chevaliers noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers noirs

Guilde Warhammer online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 re a tous pour ma team bf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aaa27500
Admin
aaa27500


Messages : 66
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 36
Localisation : pont audemer

re a tous pour ma team bf Empty
MessageSujet: re a tous pour ma team bf   re a tous pour ma team bf Icon_minitimeMer 6 Aoû - 7:55

moi comment vous savez j'ai ma team bf2142 a faire tourner aussi mes je serait la le plus souvent possible et meme on sera sur le meme teamspeak donc sa ira pour sa
Revenir en haut Aller en bas
http://team-sse.forums-actifs.net/forum.htm
predator
Admin
predator


Messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : pont- audemer

re a tous pour ma team bf Empty
MessageSujet: lu   re a tous pour ma team bf Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 8:03

bas disons c est toi ki voit,c est normal ke tu joue sur ton jeu en 1 er , on te force pas a jouer sur war ,sil ya des week end tu prefere jouer a ton jeu po de pb, moi pr l instant je joue a daoc , comme mon abonnement fini fin septembre, mais comme la le jeu sort avt , j arreterer daoc et j irer sur war
(byby daoc , dommage il ete bien surtt le rvr , car pve + pers en fe, et la plupart des gens sont party sur aoc ou d otre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
marc1130

marc1130


Messages : 118
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 29
Localisation : Pont-Audemer

re a tous pour ma team bf Empty
MessageSujet: Re: re a tous pour ma team bf   re a tous pour ma team bf Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:54

moi jareterai metin pour me mette a war evidament jespere que war sera se que lon voudra quil soit Sleep est metin sa me ssaoul en + il a + de gm dont les gens se vont hacker comme moi par exemple est triche il en a qui pase de 10lvl en 2minute affraid
Revenir en haut Aller en bas
predator
Admin
predator


Messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : pont- audemer

re a tous pour ma team bf Empty
MessageSujet: re   re a tous pour ma team bf Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:16

bas arrette meetin sert a rien de continuer a jouer tu te fatigue pr rien ( joue a autre chose en attendant war) lol!
Revenir en haut Aller en bas
marc1130

marc1130


Messages : 118
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 29
Localisation : Pont-Audemer

re a tous pour ma team bf Empty
MessageSujet: Re: re a tous pour ma team bf   re a tous pour ma team bf Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:46

ouer mes bon sa me embete de quitter metin jai pas otre jeu pour l'instant a par warrockquand il aura war jareterer metin mes la jai pas trop envie je vai i penser
Revenir en haut Aller en bas
predator
Admin
predator


Messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : pont- audemer

re a tous pour ma team bf Empty
MessageSujet: re   re a tous pour ma team bf Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:21

bas tu c est war va prendre bcp de temp je sais po si kevin , continura son jeu, car sil continu son jeu , ya des jours on joura sans lui ,ke sa soit en pve ou en pvp
Revenir en haut Aller en bas
equador
Admin
equador


Messages : 98
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : thierville

re a tous pour ma team bf Empty
MessageSujet: Re: re a tous pour ma team bf   re a tous pour ma team bf Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:44

quand tu joue a un jeu et tu le kiff je pense pas tu cherche a jouer a autre chosse apres c'est a nous de se reunir le plus souvent et de s'amusser dessus c'est vrai il y a pas trop grand chosse a faire en se moment mais des le 18 je pense on en dira moin .sa sera a nous tous de s'aider pour que tous le monde sois heureux de jouer ensemble lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaliers-noirs.taguilde.net
Contenu sponsorisé





re a tous pour ma team bf Empty
MessageSujet: Re: re a tous pour ma team bf   re a tous pour ma team bf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re a tous pour ma team bf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers noirs :: Table ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser